Personnalisez votre sac en osier

Avec un peu d’imagination, il vous est possible de personnaliser votre sac en rotin. Dans cette partie, nous vous donnons quelques astuces afin de customiser votre sac en rotin.

Tout d’abord, pour un style bohème et coloré, notre première astuce est d’utiliser des pompons et de créer un porte-clés personnalisé à partir de ces derniers. Il vous suffit ensuite de collet le porte-clés sur la lanière de votre sac.

Pompons de différentes couleurs

Ensuite, si vous n’êtes pas trop manuelle, vous pouvez choisir de prendre un petit foulard et de l’accrocher à votre sac pour lui donner un peu de style et le rendre unique.

Foulards de différentes couleurs

Après, il est aussi possible d’utiliser des broches ou des pins, afin de mettre un peu de votre univers sur votre sac.

Broche avec pendentifs

Et vous pouvez même peindre une partie de votre sac, selon la couleur que vous souhaitez et l’effet que vous voulez donner. Certains n’appliquent la peinture que sur la partie inférieure, tandis que d’autres décident de faire un joli dégradé de couleur sur la totalité du sac.

Pots de peinture de différentes couleurs

Enfin, vous pouvez aussi vous initier à la broderie. Ce sera une bonne occasion pour vous de personnaliser votre sac et de le rendre aussi authentique que possible.

Broderie en forme de coeur

Hormis les quatre cités ci-haut, beaucoup d’autres astuces peuvent être utilisées. Il suffit d’un peu d’imagination. Certaines personnes choisissent même de mettre une doublure colorée au sac afin de le rendre plus gai. Il ne tient donc qu’à vous de décider de ce que vous voulez mettre sur votre sac. La matière est assez facile à exploiter.

Les sacs en osiers permettent à chacun d’exprimer sa personnalité. L’effet qu’offrent un sac en rotin et un sac en osier dépend des accessoires et de la tenue qui l’accompagnent. En effet, les sacs en osier peuvent assagir un look. Ils peuvent aussi donner un effet bohème. Avec un jean, ils offrent un look décontracté et avec un chemisier ils donnent un look classique. Avec un blouson cuir, le sac en osier devient rock. Avec une robe de soirée, il devient classe. Les perspectives sont multiples !

De plus, les sacs en osier allient à la fois robustesse et confort. Avec le sac en osier, vous n’aurez jamais à avoir peur que ses lanières se détachent ou que la fermeture se casse. Il est très léger et peut être très discret, il se marie très bien avec n’importe quelle tenue, sans pour autant l’alourdir. Ce qui donne encore un avantage de plus au sac en osier : sa praticité.

Afin de conclure, malgré toutes ces années, le sac en osier reste indémodable. C’est un intemporel que chaque femme a besoin d’avoir dans sa garde-robe. Tous les avantages qu’il présente font qu’encore aujourd’hui, le sac en osier reste très prisé. Il n’est pas près de quitter l’univers de la mode, bien au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *