Showing all 3 results

Les meilleures sacs en osier de plage

Le sac en osier est l’accessoire de prédilection de cet été. En tant qu’accessoire estival, il est tout à fait normal de constater qu’il se marie divinement bien avec les looks pour la plage. Beaucoup de styles, convenant à tout âge, sont alors possibles avec les sacs en osier de plage.


Le premier style que nous pouvons vous proposer est le moderne. Un short taille haute accompagné d’un chemisier style nuisette. La pièce forte de cette tenue sera le kimono à motif. Optez pour quelque chose de léger et de fluide. Complétez la tenue avec des sandales plates ou  à plateformes. Enfin, votre sac osier sera en format moyen si votre kimono est long et en format XXL si ce dernier est court. Ces règles doivent être appliquées en fonction de la morphologie de chacune.

Le deuxième style part sur une tendance « bohème ». Rien de mieux que l’inconditionnelle robe longue à motif ou à couleur unie, accompagnée d’un sac en osier de plage en format XXL. Petite astuce : le jaune est actuellement à la pointe de la mode et rehausse le teint.

Enfin, le troisième style est très minimaliste. Un paréo coloré accroché à votre taille, votre maillot de bain, un chapeau large, des sandales plates et votre sac en osier de plage : simple, efficace, esthétique.

En plus d’être très esthétique, le sac en osier de plage est aussi très pratique. En effet, son format et sa matière permettent d’emporter beaucoup d’objets. De quoi joindre l’utile à l’agréable.